Duke plante le décors d’un moment estival de soirée à la plage, post surf : le repos du sportif dans ses lignes super généreuses et dynamiques”.

 

Dernier projet du studio Ammó, le fauteuil Duke est une ré-interprétation des fauteuils « safari » mixée à la construction des fauteuils transat dont il reprend la toile tendue. Dans la volonté d’illustrer une temporalité précise, Duke plante le décors d’un moment estival de soirée à la plage, post surf : le repos du sportif dans ses lignes super généreuses et dynamiques. Pour compléter son identité lounge et sauvage, l’illustratrice Elisa brouet réalise le dessin de la toile. Y apportant son style ultra-coloré et une végétation foisonnante qui nous fait voyager, elle propose pour le fauteuil Duke une scène qui reprend les courbes fluides et les thèmes chers au studio Ammó.

Elisa.jpg

Elisa Brouet

Elisa Brouet est une illustratrice et pattern designer française basée à Paris. Son inspiration prend source dans l’architecture et les paysages de son enfance passée dans différents pays d’Afrique. Elle utilise la peinture et les outils numériques comme moyen d’expression. Passionnée par la couleur, son processus de création commence aussi par le découpage de papiers colorés ou de feuilles préalablement peintes.

Précédent
Précédent

Actu # PDW 2021 - galerie Joseph, Paris Design Week Factory

Suivant
Suivant

Histoire d’atelier #2 Valoriser plutôt que jeter